Bornes de distribution d'électricité pour les bateaux de croisière fluviaux 50 000 €
60
contributions
1,70 %
taux d'intérêt
60 mois
durée du prêt
0
jours restants
Taux d'interêt
Le retour sur investissement

En investissant

Je recevrai

Montant maxim a
Montant minim 20€

informationPrêter nécessite d’immobiliser son argent : répartissez bien vos prêts et ne prêtez que de l’argent dont vous n’avez pas besoin immédiatement. En cas de défaillance du porteur de projet, la CEN vous garantit le remboursement de votre capital.

Les bateaux de croisière ont besoin de beaucoup de puissance pour leur fonctionnement. Pendant leurs escales à quai nos bornes de forte puissance permettent à ces bateaux de couper tous leurs moteurs thermiques.


Avec ces bornes de forte puissance, ils n’émettent plus de CO2 et particules fines dans l'environnement pour le plus grand confort des riverains.


L'objectif de cette campagne de collecte est de financer l’installation de 2 bornes de distribution d’électricité pour permettre aux bateaux de croisière fluviaux qui accostent au Havre, de ne pas utiliser leurs groupes électrogènes qui causent une pollution importante en particules fines et en CO2. 

Ces deux bornes participeront donc à réduire l’impact environnemental /sonore de ces bateaux, cette réduction bénéficiera à l'ensemble de l'agglomération de la ville du Havre et à son port. 

SGA MOBILITY :


SGA MOBILITY est une entreprise française créé en 2013 et basée à Rouen en Normandie. En 2017, l'équipe SGA Mobility est composée de 10 personnes, passionnées et polyvalentes.


SGA Mobility concentre en interne toute la recherche, le développement, la conception hardware et logiciel et les brevets. Toute la production stratégique est réalisée en interne pour garantir un excellent niveau de qualité à nos produits.


SGA Mobility a commercialisée ses premiers produits en France et désormais elle s’est développée à l’international.


Nous coordonnons tout notre réseau de sous-traitants (principalement Français) qui sont localisés en région Normandie.